750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nénette
La cuisine de Nénette
Publicité
La cuisine de Nénette
Archives
4 décembre 2008

Croquettes de noix de coco

Pour accompagner une fondue au chocolat, un chocolat chaud, ou rien du tout !

IMG_3179

Ingrédients pour une dizaine de croquettes :
- 100g de noix de coco en poudre
- 100g de lait concentré sucré

Préparation :
Il suffit de mélanger le tout et de façonner de petite boules que l'on fera cuire sur une plaque recouverte de papier sulfurisé 15 minutes à 180 °C.
A déguster tiède pour plus de croquant et de moelleux !

IMG_3181

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple, vite fait et délicieux ? je prend !
A
"C'est super bon" dixit l'Homme. Moi ce que j'apprécie c'est que c'est très vite fait... et effectivement c'est un délice avec du Nutella!
W
C'est normal que je bave ? ! Ca a l'air super bon ces boules noix de coco !
Publicité