750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nénette
La cuisine de Nénette
Publicité
La cuisine de Nénette
Archives
13 avril 2008

Bento #2

Un bento joli et bon pour mettre du baume au coeur (parce que quand on travaille comme une dératée toute la semaine et qu'en plus on doit faire 300 bornes pour aller en cours samedi toute la journée, que le dimanche on est crevé mais que c'est le seul jour où on a le temps de faire la lessive, le ménage et la vaisselle et qu'on repart pour une autre semaine en tout point identique en se disant le dimanche soir "oh mon dieu c'est dans combien de temps le week-end?" et bien ce fameux samedi, le midi, on a besoin de BEAUCOUP de réconfort...). Mais non je me plains pas !

IMG_2254
Compartiment à gauche : salade "cajoumiel" et petite tambouille mortadelle-basilic.

Compartiment à droite : des mini saucissons (3 pour être précise), des asperges avec un petit container de sauce et une timable au céleri (délicieuse mais j'ai aucun mérite c'est du surgelé, faudra que j'essaye d'en faire un jour).

Le tout avec un yaourt au pamplemousse.

Ah, ça va mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je te comprends: il y a de mois où je travaille plus de 90h par semaine 7j/7 plusieurs semaines d'affilées, et dans ces cas-là, le réconfort du bento, c'est super important!
Publicité