750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nénette
La cuisine de Nénette
Publicité
La cuisine de Nénette
Archives
3 mars 2008

Mais que faire des restes de citrouille..? Un gratin pardi !

Eh oui, la citrouille c'est bon mais c'est assez difficile d'en acheter des tout petits bouts, alors même un quart de citrouille, ben pour deux salades ça fait beaucoup...
Idée : faire cuire le quart de la citrouille détaillée en cubes, en utiliser la moitié pour la salade et mettre l'autre moitié dans un gratin de pâtes tout ce qu'il y a de plus facile à faire.

IMG_2081

Il suffit de mélanger dans un plat les pâtes avec les morceaux de citrouille, un peu de crème fraîche liquide, du gruyère râpé, des allumettes de jambon, sel, poivre, mélanger et couvrir de gruyère râpé. Laisser gratiner au four et déguster!

Ici, pour le côté "mais non c'est pas lourd et c'est bon pour la santé" j'ai utilisé des pâtes d'épautre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le gratin de citrouille, Mmmm, j'en fais souvent chez moi :-)Bravo pour le tien, il a l'air bon...
Publicité