750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nénette
La cuisine de Nénette
Publicité
La cuisine de Nénette
Archives
16 février 2008

Mon robot kenwood

IMG_2074

Ça y est il est arrivé ! Avec quelques jours de retard (pour la Saint Valentin), mon Kenwood FP920 modèle 2 dont je rêve toutes les nuits depuis que je l'ai vu sur le (fameux) blog d'Audrey. LE Kenwood, offert par mon Homme, peut-être plus dans l'espoir de ne plus m'entendre rabâcher que dans un élan de générosité ... :-)

Peu importe ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Et en prime, un petit blog rien que pour moi, pour partager ma joie et, éventuellement, mon expérience modeste de la cuisine et mes idées.

Et ben voila, j'ai des outils, y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas mes verres que j'ai eu a Noël sur la photos?!<br /> Et les bentos c pour quand?<br /> Session évolution de la cuisine japonaise et cours de découpe du poisson pour confection de sushis par un grand maitre japonais à la MCJP a paris pour 58 euros!
F
C dla bombe nenette!
T
Fellicitation dans ta nouvelle entreprise. Maintenant t'a interet à me faire la cuisine aux petit oignon et me mettre les papilles en emoi...<br /> Bisous
Publicité